Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 17:43

La semaine deux j'ouvre les yeux sur mon jardin imaginaire .C'était le thème de la semaine .Employer des magazines de jardinage pour imaginer un jardin pour moi le jardin a une grande importance et les oiseaux qui y vivent l hiver je les nourrit et les voit évoluer les petites mésange bleues les rouge gorge et aussi les moineaux sont au rendez vous et c 'est un plaisir de les voir évoluer Voila ma réalisation

J' ouvre les yeux sur mon jardin imaginaire  semaine 2 atelier avec Françoise Melzani
J' ouvre les yeux sur mon jardin imaginaire  semaine 2 atelier avec Françoise Melzani
J' ouvre les yeux sur mon jardin imaginaire  semaine 2 atelier avec Françoise Melzani
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un jardin qui fait rêver bonne année bisous AS
Répondre
J
Merci Anne Sophie très bonne année a toi aussi et beaucoup de belles réalisations en scrap bisous
S
tu me donne envie de suivre ce journal aussi! merveilleux ce jardin comme un paradis
Répondre
J
Merci Anja j 'adore le jardin et la nature en général la nature m inspire merci por ton commentaire bonne semaine .