Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 16:04
Pas habituelles ces couleurs dans ma peinture c'est juste un essai de couleurs saturées que j'ai voulu rendre un besoin de changer un peu !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> si tout a fait c'est une promenade que j'adore il y a de vieux grements et je trouve qu'ils ont une ame.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben moi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!!!<br /> ne serait ce point kernevel au second plan?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
bravo!!!! ça rend super bien! bisous
Répondre