Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 15:47

Voila mon dernier Mini Album inspiré par Fathia  Jourdan dans le dernier

"Carnets de Srap" qui ma tapé dans l'oeil  un régal a faire pour moi .avec toutes les  dentelles tissus rubans boutons qui sont jalousement gardés dans les tiroirs et nombreuses boites dans l'attente de faire un ouvrage avec ces merveilleuses fournitures que j'ai gardé depuis si longtemps.souvenis de mes parents maman brodait beaucoup et j'ai gardé cet esprit qui reste en moi depuis l'enfance .Les images et photos sont transférées sur du tissus  j'ai choisi pour cela  quelques photos de mon enfance faites par mon papa qui prenait ses photos et les developpaient lui même .je me souviens encore de son appareil photos un tres bon souvenir 

Voici le diaporama 

Partager cet article
Repost0

commentaires