Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 19:59

Album double avec des matériaux de récupération

J 'ai mis un peu de temps pour faire cet album car j 'avais beaucoup photos et il a fallu choisir . une exposition de choix dans un bel espace pour un sculpteur de renom que j 'ai pris plaisir a voir avec des amies nous avons partager avec beaucoup de bonheur .La structure en carton de récup des sachet en kraft et des chutes de papier scrap . je vous laisse découvrir .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta fascination pour Giacometti: je la partage! un artiste si inspirant!<br /> ton album est superbe et interactive.....quel plaisir de l'avoir feuilleté avec toi....tandis que...en réalité ça doit être encore mieux!<br /> c'est vrai que je n'ai pas réagi de bonheur...il a tant de choses sur internet....et parfois on reste fixé sur quelques de mêmes blogs.....pourtant le nombre de blogs semble diminuer, que penses-tu?
Répondre
J
oui c 'est vrai moi j ai arrêter un peu car conne je met aussi sur Facebook cela fait beaucoup de temps sur l ordinateur et pendant ce temps on ne crée plus autant les filles mettent beaucoup sur Fac book je te souhaite un bon week end creatif
J
Bonjour Anja Merci d'avoir passe sur mon blog ça me fait très plaisir mai il est vrai que pour ma part je fais moins souvent d'articles les gens y passe sans même mettre un petit mot ils viennent juste par curiosité et non par amitié je dois avoue que j étais un peu dégoûtée depuis que il y a Facebook les personnes vont le plus souvent pour y poster leurs créations et de ce fait vont moins sur les blogs .j 'ai été un peu absente car j 'ai eut quelques problèmes de santé et j ai beaucoup négligé d' aller sur le blogs.j 'admire pourtant ton travail . je te souhaite un très bon weekend et toute mon amitié