Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

11 juillet 2017 2 11 /07 /juillet /2017 08:59

        D

ans mon jardin je me sert du parasol naturel  du feuillage du Kiwi   c 'est très agréable car il fait frais en ces moments

de chaleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tiens je te visite en espérant de te trouver et alors!!!! le blog retrouve son chemin???? heureusement tu n'abandonne pas le blogmonde; c'est bien triste que le temps veut plus de zapping et vite fait pour regarder une petite image et hop aller . j'y tiens à mon blog aussi même si il n'est plus fréquenté comme avant.<br /> tes photos d'ailleurs sont très belles et quelle chance de pouvoir des kiwi quand tu veux. j'espère tu crées autant aussi! bisou
Répondre
J
merci de ta visite j 'avais un peu abandonne mon blog pur un temps mais continue a créer<br /> et retrouve le chemin de mon atelier bisous et a très bientôt