Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 10:15
Ma couture

Des dessins  faits en coupe et couture dans les années 1958/1959 que j 'ai retrouvés dans un cartons a dessins  puis j 'ai regroupé des photos des vêtements fait a cette époque  ça  a été assez long a faire  mais c 'est mieux que de les laisser dans un coin et cea m'a rappeler  beaucoup de souvenirs

Un album livre  "ma couture "
Un album livre  "ma couture "
Un album livre  "ma couture "
Un album livre  "ma couture "
Un album livre  "ma couture "
Partager cet article
Repost0

commentaires