Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 16:41

Mon livre altéré enfin terminé De vielles photos de mes cousins et cousines et moi même quand nous étions petits je me suis régale de le faire ça me rappelle des souvenirs de notre enfance . J ai employé du Gesso des encres Distress de la peinture acrylique cuivré pour donne un petit air précieux.Des tampons de fond enfin les roses que j ai fait l autre jour je les ai ajoutées sur la couverture et des charmes dans certains endroits

j' espere que ça vous plaira a très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires