Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 08:29

J ai oubliée deux semaines du Documented Life Project donc je vous les mets a la suite . semaine 34 il fallait mettre des chiffre j avais photographier de vieux bateau et j ai profiter pour mettre un squelette de bateau qui lui restait malgré le temps et les embruns sur lequel était encore visible le numéro d immatriculation sur la semaine 35 un dessin de "femme fleur" que j ai dessiné et peint . je pense avoir rattrapé mon retard

Documented life project Semaine 34 et 35
Documented life project Semaine 34 et 35
Partager cet article
Repost0

commentaires