Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 10:54

Bonjour ,aujourd'hui je viens vous montrer le deuxième atelier que proposent en ce moment" Le studio des Ginettes".Quell plaisir de patouiller découper peindre et apprendre tout en s'amusant .Le thème était la poésie j ai choisi une photo tirée sur papier et détourée de ma collection de photos personnelles un poème de Jacques Prévert et les techniques expliquées dans cet atelier Voila le résultat. je suis assez satisfaite du résultat

L'école Buissonnière 2 atelier des Ginettes" La Poésie"
L'école Buissonnière 2 atelier des Ginettes" La Poésie"
L'école Buissonnière 2 atelier des Ginettes" La Poésie"
L'école Buissonnière 2 atelier des Ginettes" La Poésie"
L'école Buissonnière 2 atelier des Ginettes" La Poésie"
Partager cet article
Repost0

commentaires