Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 16:42

Griffonage peinture et une plume était la contrainte cette semaine .j ai fait une petite aquarelle de Venise (une copie de Turner vue de loin j'adore ce peintre .Puis pour représenter les plumes j ai ajouté des oiseaux et encadre avec des dodelings et voila

the documented life project semaine 38
the documented life project semaine 38
the documented life project semaine 38
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je visite ton blog et je regarde des nouvelles choses et à nouveau ce que j'ai déjà vu et voilà celle-ci je n'avais pas vu encore; je l'ai raté....quelle honte car j'adore ces pages; presque dommage qu'elles se trouvent dans un journal car ce tableau mérite d'être peint sur canevas telle comme elle est inclus les doodlings. Turner sera tout fier quand il voit se que tu fais!
Répondre
J
j ai fait une aquarelle avec le bateau dans la tempête de Turner car j aimais le mouvement qu il y avait dans ce tableau ,il s'était fait attacher sur le mat d'un bateau pour voir ce paysage très tourmenté il va falloir que je le photographie pour le mettre sur mon blog si tu apprécie Turner comme moi .