Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 10:56

Un album qui m"a seduit et le kit de Prisca qui me plaisait enormement pour
y mettre mes photos de vacances en guadeloupe il y a quelques années
 un voyage inoubliable et qui correspondait a la structure elaboré par Prisca
 que je remercie au passage car j'adore ce qu'elle fait c'est toujours tres
original je vous remercie des petits mots qui me font un immense plaisir
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhoolàlà, ton mini me donne envie de partir en vacances!!!<br /> Et pourtant, je suis bien ici...<br /> Effectivement, tes photos collent vraiment bien au projet!<br /> Tout comme toi, j'adore ce que fait Prisca!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
T
waouh!! il est super beau! bisous
Répondre
V
Il est très joli ton mini moi aussi j'avais flashé dessus<br /> <br /> bisous
Répondre