Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 11:35

J'ai continué mon projet de l'abécédaire  Le B en l'occurence .Bleue comme par hasard !!! j'ai tout de suite pensé au livre de Regine Desforges La Bicyclette Bleue que j'avais touvé si beau la deuxième page ce sera ded bonbons pour les gourmandes et  des ballons pour rêver.

DSC09128-001.JPG

donc voila mes deux pages finies 

DSC09129-001.JPG

DSC09130-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore !!!
Répondre
B
yep, kikoo mon orion, superbe page! bisous
Répondre