Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 10:00

Je suis mon projet mais comme je fais plusieurs activitées  a la fois donc ça avance progressivement mais j 'en viendrais a bout Donc pour cette fois la lettre I et de toute façon avec le temps je le finirai cet abecédaire.

j 'en ai deja fait un rien qu 'avec des encres  et des techniques differentes avec Isabelle Norris cela m 'avait pris pas mal de temps echelonné sur plusieurs mois 

voici le IDSC09344-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires