Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 14:23

Nos deux artistes Jardinieres du Mixed Media  Françoise et Celine nous ont concocté un nouveau projet pour un abécédaire sous forme de livre a recycler ou meme de le faire de toute pièce .Si cela vous dit de faire cette aventure  avec nous rendez vous sur le site du jardin du mixed media 

J'ai choisi de travailler sur un catalogue Boule que j"avais dans mes tiroirs Alors cette fois la lettre A pour commencer bien entendu cela va de soi 

gesso masque le typex va de l'avant les craies neocolor les feutres et posca noir et blanc du papier de livre du fil de fer fin pour tenir les lettres  du mot amour et amitie qui sortent de mon coeur  violine des poudres a embosser, les glimmers mist  encre de chine tout est bon pour patouiller Un vrai bonheur 

enfin je vous montre les 2 pages finies 

DSC09069-001.JPG

DSC09070-001.JPG

DSC09071-001.JPG

DSC09072-001.JPG

DSC09073-001.JPG

DSC09074-001.JPG

DSC09075-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore les couleurs et surtout les dégradé dans ton arbre
Répondre
L
j'adore, une super idée ton arbre à mots!!
Répondre
V
beau départ.... bravo !!!
Répondre
O
Merci pour ces gentils commentaires je vous remerci beaucoup à plus tard pour la suite
Répondre
C
oo! c'es très réussi dis donc! j'aime beaucoup ton arbre à mots!!
Répondre