Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 14:36

Déja depuis un moment ce livre est fini mais je n'avais pas eut le temps de le mettre sur mon blog ;j'ai vraiment eut plaisir a le faire c'est le genre de projet que j'aime ;patouiller aver les peintures et les encres un vrai régal Merci Gallou .Un vieux livre transformé j'ai fais une niche pour y mettre deux instruments de musique pour me rappeler  mes debut en solfege et violon . 

Ce livre je l'ai consacré a ma jeunesse et mes parents Pour l'occasion j'ai transformé mes photos en sepia avec un logiciel de retouche pour faire le coté ancien .Toutes les photos donnent de la nostalgie et les souvenirs ressurgissent .Enfin place aux photos

Partager cet article
Repost0

commentaires