Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 13:58

Une belle cueilette de mon jardin valait un mini album car j'adore les  petits fruits rouge et tous les ans c'est un regal  de ceuillir soi même les fruits de son jardin et ils sont si bons et un regal pour les gelées coulis et pour les desserts ;j'ai pris l'esprit d'un mini déja fait il n'y pas longtemps sur le principe d'une enveloppe pliée en trois a voir sur Carnets de Scrap  et de le garnir avec différentes chutes qui trainent dans le fond d'une grande boite  !!!et voila le tour est joué.

a tres bientot et bonne visite

Partager cet article
Repost0

commentaires