Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 16:53

Une boite de soupe lyophilisée  en carton se transforme en petite poubelle que je met sur ma table
lorsque je fais du scrap pour y jeter toutes les chutes de papiers et autres choses comme cela
ma table reste plus nette .j'ai mis plusieurs couche de gesso sur ma boite et ensuite j'ai melange
plusieurs peintures et collé des morceaux  d'annuaire telephonique repeind dans certains
endroits tamponné quelques motifs et quelques fleurs sechées puis crayonné avec des pastels gras
puis deux couches de vernis acrylique
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merci bonbon je n'ai plus l'adresse de ton blog pourrais tu me redonner s'il te plait gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sperbe mon orion, je t'embrasse bien fort.<br /> bonbon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la superbe. J'adore cette petite poubelle de bureau. Vraiment magnifique<br /> Bravo<br /> caramelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> orion.. tu es fantastique!!! j'ai enormément de respect et d'admiration pour ton travail!!! bravo!! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très chouette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre