Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 16:11

hier confitures des pommes de notre jardin pour l'instant je n'en ai decoré que deux pots
quand j'aurai fini je vous montre le reste
voici les pots finis moin un déja dégusté!!!! ben oui nous sommes tres gourmands !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tes petits pots sont de pures merveilles ... on y goûterait bien ;-)) Ces photos dégagent quelque-chose de particulier, ça donne envie de retrouver également les beaux jours et les couleurs qui<br /> vont avec ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
hooooooo Orion!! quel plaisir de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles!! miam miam!!
Répondre
O
<br /> merci lilibulle gros bisous<br /> <br /> <br />
T
voilà qui sent vraiment l'été! j'adore faire les confitures et surtout l'odeur qui emplit la maison!!! très jolis tes pots! bisous
Répondre