Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 09:29

Et revoila deux pages avec le N comme nid  nicole  Nathan  O comme Oiseau  olive ect........

voici les images car j 'ai encore du taf pour rattraper mes copines du Jardin du mixed media

 

 

 DSC09412-001.JPG

DSC09413-001.JPG

DSC09414-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
comme j'aime toutes tes pages de abécédaire! tu te lance simplement j'ai l'impression. je n'ai pas abandonné le projet mais j'ai peur de me lancer et je réflêchit trop de trop....comme le projet<br /> abc n'est pas bien mis en route je ne me suis pas inscrit à l'atelier de nos jardinières mais c'est certainément un cours en ligne superbe!
Répondre