Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 10:47

Premiere page de mon cabinet de curiosités Un vrai plaisir  a travailler avec nos deux jardinières qui ont des idées toujours renouvelées et superbes je vous montre donc la premiere réalisation de cet atelier qui me plait énormément Cet apres midi je continue mon investigation A tres bientot pour la suite...........et merci a Francoise et Celine pour leurs realisations

 

DSC09419-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow! The curio cabinet looks like it is coming out great. Please do convey my regards to Francoise and Celine for the excellent work that you have done. I am so happy to know that there will be a lot more in coming!
Répondre
M
Très jolie page, l'est trop mignon ton nounours!!!
Répondre
M
Très jolie cette page toute douce et je craque pour Teddy Bear.
Répondre
T
oh super !!! Moi aussi j'ai un ti nounours mignon comme ça , j'y avait pas pensé ! meu j'ai choisi autre chose !! hihi !! à bientôt pour la suite !?
Répondre
L
très belle page, le fond est superbe
Répondre