Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 16:51

DSC07366-1.JPG

 

DSC07367-1.JPG

j'ai pensé rajouter 2 tags que je placerai au debut du livre

 car je voulais rajouté le lapin et la chute d'Alice dans

le terrier j'ai travaillé a l'aquarelle de l'embossing

du crayonnage un peu de collage et tampons.voila

 a bientot pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cela fais longtemps que je ne suis pas venue me promener sur ton blog et c'est toujours un plaisir de le visiter. Quel talent! Ces peintures sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chapeau pour les dessins... Moi je suis tellement nulle en dessin que j'en serai incapable!! Hâte de voir le résultat fini!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique mon orion.<br /> <br /> gros gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BRAVO BELLE MAMAN JE VOIE QUE TU N AS PAS PERDU TON COUP DE CRAYON JE SUIS HEUREUSE QUE TU REPLOGE UN PEU SA NOUS MANQUAIT BRAVO TU NOUS FAIT FAIT REVER COMME DES ENFANTS VIVEMENT LA SUITE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouah, c'est super choupidou, on adore. Les quatre tags rassemblés représentent bien le premier chapitre, Bravo Joëlle, on a hâte de voir la suite............<br /> <br /> <br />
Répondre