Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 14:27

En ce moment rangement a fond dans tous les coins de la maison un vrai challenge heureusement que je ne suis pas toute seule car c'est un travail de titan  Merci Bea qui m'a aidée et aussi de bonnes idées pour gagner de la place et y voir plus clair ;je suis super satisfaite et contente car du premier coup d'oeil on trouve tout a portée de main Ya plus qu'a creer de jolis decos pour la maison et donner de la gaité avec ces restes de tissus.Merci pour les commentaires que j'apprecie beaucoup

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et ben dis donc, c'est super bien rangé. il n'y a plus qu'à !!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh lala que de merveilles !!! et cette collection de poupées que j'aperçois.. hannnn<br /> En tout cas ta pièce est effectivement superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> houlala super bravo a toute les deux car c est vraie que toute seule se n est pas possible la je pense que la couture vas redemarrer a fond et faire de jolies créations bisous a toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre