Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 18:45

J ai prépare ma page pour les bobines et le papillon de Celine mais je ne les pas fixées du fait que ca me genait pour la page suivante vous la verrez une prochaine fois. Donc j 'ai fais la page  anatomie  j 'ai donc imaginé a partir d 'une phrase d 'Emile Zola du livre "NANA "a propos du coeur sur la main et dans la meme page le don du coeur que je trouvais cohérent avec la phrase et la composition que j 'ai faite .tout autour de la tête et du coeur j 'ai  représenté les milliers de vaisseaux sanguins  et la femme en bas qui  fait don de son coeur Enfin voila la petite hitoire de ma page

DSC09420-001.JPG

DSC09421-001.JPG

DSC09422-001.JPG

DSC09423-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
gros coup de coeur pour cette page, j'adore!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page et l'idée du coeur sur la main, le fond et les couleurs aussi! Bravo!
Répondre