Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 19:03
Une petite cage  que j'ai faite avec du grillage a poule  pas facile a travailler le grillage !!! DSC07192-1.JPG
mais bon une une petite deco sympa DSC07193-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe !!! j'adore joelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Bea mais je crois que toi tu es la championne en la matière et dans bien d'autres domaines gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super mignon et je sais que travailler le grillage n'est pas facile ça pique, ça griffe. Bravo pour cet jolie création<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah moi je ne suis pas brodeuse du tout lol et je ne suis pas douée non plus en art textile, je fais plutôt du mixed-media mais j'aime les jolies choses quand même et ce que fait Orion en fait<br /> largement partie :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de compliments !<br /> C'est sympa entre brodeuses on se congratule et c'est sincère.<br /> J'aime ça !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre