Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 10:36
Des violettes du jardins transformées en gourmandises pour decorer des desserts ou des verrines que j'ai faites hier ,un vrai travail de patience mais une belle recompense qui font plaisir a voir et a deguster hum!!!!!!delicieuses .................DSC07176.JPG
DSC07177.JPG

DSC07179.JPGDSC07180.JPGDSC07181.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel talent impressionnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> JE SUIS PAS SURPRISE DE T A CREATION CAR TU NOUS ETONNERAS TOUJOURS J ESPERE POUVOIR LES GOUTERS AVANT QUE TU ESTTOUT MANGER LOL COMME DISE LES JEUNES BRAVO ENCORE BISOUS BELLE MAMAN<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un vrai délice pour les yeux et un gout inoubliable!!!!! un grand bravo pour cette laborieuse préparation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mes parents avaient une locataire qui habitait Toulouse et elle leurs offrait des bonbons sucrés à la violette, j'en ai encore le goût dans la bouche ; pourtant il y a très très longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh dis-donc ! Je ne savais pas que l'on pouvait manger ces jolies petites fleurs ! Tu es douée pour tout toi hein ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre