Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:23

voici l'album que nous avons fait  a la crop de Gaelle Fauglas et Benedicte Raphalen
nous avons passe une super journée dans une ambiance extra avec des animatrices tres ageables et
 des scropines sympas on ne demande qu'a recommencer le plus vite possible .
la peinture le tamponnage les heat gun ronronnaient comme des chats enfin un vrai plasir
n'est ce pas les copines? bises a toutes a tres bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il est superbe ton mini! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe, bravo Joëlle, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> je suis venue sur ton blog voir ta collection de range-tampons, et je suis séduite par le reste !!! je reviendrai !!!<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que du bonheur à regarder aussi joelle<br /> je te fais de gros bisous !<br /> bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie belle maman et surtout tres romantique et tres touchant vous etes magnifiques tous les deux tu as fait cela avec ton coeur et sa se sent les couleurs sont magnifique c est un vrais<br /> regale des yeux gros bisous les amoureux peneys et bravo encore c est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre