Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 11:41

Une boite pour mettre des gourmandises pour les fetes de Noel .
J'ai passe deux couches de gesso sur ma boite acheté chez Truffaut puis de la peinture acrylique rouge et or pour le toit, des anges decoupes des paillettes et un tampon frise repeté et embossé avec de la poudre a embosser rouge pour donner un peu de relief  sur la bande du bas.Et voila une boite pour presenter petits gateaux ou chocolats pour Noel.Tout simple en somme ;
Je reviens sans tarder pour vous montrer mon mini album que je termine a tout de suite
et merci encore pour les commentaires si sympatiques qui me cvont droit au coeur 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo belle maman tu m étonneras tout le temp avec t est doigts de fee elle est vraiment belle ta boite pour t est chocolat c est une tres bonne idee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe, bravo Joëlle, toujours aussi productive !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouawwwwwwwwwww ! Elle est absolument superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam... tu as fait une très jolie boite ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre