Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 23:12


Dans Esprit Scrabooking numero 11 j'ai ete inspiré par le livre objet de
Celine Carbonel que j'ai trouvé vraiment charmant et plein d'idées Merci Celine
j'ai  adopté la technique de la couverture mais j'ai changé les couleurs  et pour
mon histoire j'ai employé les photos macro que j'ai faite cette été avec les petits
insectes papillons et petites bestioles que j'ai rencontré dans mon jardin .
Depuis tres longtemps je me passionne pour les insectes et sciences naturelles
 en général .en alliant deux passions l'amour pour la photo les coleoptères
 papillons et gasteropodes je me suis fait un grand plaisir ;et voila donc la mise
en scene de tout ce petit monde vivant  de mon jardin j'y ai ajouté des anges
 qui gardent  et abrite tout un monde magique .
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> un grand bravo!! quel travail pour une belle réussite! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une excellente idée, et tu l'as magnifiquement mise en page ! un grand bravo !<br /> <br /> MinnieM (toute seule ici : http://titbelsoeur.blogspot.com/ )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magifique quel beau travaille et quel romantisme les photos sont superbes et surprenante on a envie que sa continue toujours malheureusement il y a une fin mais quel detente sa fait du bien de voir<br /> de jolie photos avec une decoration ecxeptionnel bravo belle maman gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre