Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 20:14

affiche-vannes-1-.jpg

Super contente de participer aux ateliers de Francoise Melzani qui se dérouleront sur deux jours  a Vannes le 1er et 2 juin 2013

 Depuis le temps que jen avais envie car tout pres de chez moi je ne pouvais pas manquer ça .je participe a ses ateliers en ligne avec aussi Celine Carbonel qui m'enchante a chaque fois .

et de plus je vais connaitre en vrai Francoise car nous nous connaissont sur la toile depuis pas mal de temps.J'ai hâte mais il va falloir patienter !!!!!.

Partager cet article
Repost0

commentaires