Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 10:06

Un tablier que je viens de faire pour le scrap j'ai gardé l'esprit scrbooking dans les decos comme les tamponnages rubans et autres embellissement
s ainsi que de la broderie et yoyos

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quel beau tablier, t'es sur que tu voudras le mettre pour ton atelier scrap ! C'est une oeuvre d'art alors attention aux tâches.<br /> Encore merci pour le partage de créations Gros gros bisous et bon continue a nous en mettre plein les yeux.........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai completement oublié de dire que j'ai employé les tampons decage fleurs ecriture dessiné par Francoise Melzani une grande du mixed media<br /> <br /> <br />
Répondre