Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 13:03

Sur mon  forum préféré nous avons des consignes pour fabriquer a base de matiere  qui seche a l'air une poupée d'art que nous devions habiller.Un challenge pas si facile vu la taille a modeler ce n'etait pas evident armée de fil de fer pour lui donner une position et qu'elle tienne ; je l'ai voulue un peu princesse avec un visage tres ingrat un peu déguingandée qui esquisse quelques figures de danse  Enfin pas du tout cellesDSC08711-1.JPG que l'on rencontre dans les contes de fées;!!!

DSC08713-1.JPG

DSC08715-1.JPG

DSC08716-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je l'aimeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh trop rigolotte cette poupee d'artiste! bravo mon orion, j'en profite pour venir te souhaiter de tres belle fêtes de fin d'année ma douce amie. bisoussssssssssss
Répondre
L
très jolie..... j'avais pas vu sur le forum pffff je ne vois pas tout la preuve...
Répondre
G
<br /> je l'aime trop tu le sais ça hein ?? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une poupée très délirante et super bien faite bravo l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre