Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 14:08

Un beau projet de  gallou qui m'a énormément plus et qui a eut la gentillesse de nous avoir laissé faire son projet un vrai plaisir et que je remercie vivement car cela m'a permit de mettre en valeur des photos du temps passé .Lorient ma ville natale en cartes postales que j'ai trouvées sur un vide grenier et puis des photos que j'ai essayé de faire correspondre aux cartes de ma ville par exemple le kiosque a musique que j'ai connu et que j'ai trouvé tellement dommage de l'avoir enlevé de la place Alsace Lorraine car etant musicienne j'y ai mis des photos sur la musique ensuite le debarcadère  ou l'on prenait le bateau pour Port Louis ou Gâvres ou nous passion la journée .Enfin plein de souvenirs reviennent  a la mémoire avec toutes ces images surgies du passé .

Allez voir le blog de Gallou il est super intéressant avec plein de beaux projets 

http://justgallou.blogspot.com/2010/06/et-un-autre.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> trés beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci Gallou c'est grace a ta réalisation c'est une merveilleuse idée que tu as eut bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est beau ton album!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est superbe!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre