Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de orion
  • : creations peintures mixed media collages atc artsquares inchies livres alterés sont mes principales occupations un vrai bonheur
  • Contact

Texte Libre

 

Recherche

Texte Libre

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 22:48

dossier-2-5826-1.JPG

 

Depuis pas mal de temps j'ai  abandonné mon blog pour des raisons personelles et la j'ai  pas mal de choses a vous montrer qui j'espere vous plairons.

Revenons aux nouvelles creations que je viens de terminer 

Tout d'abord  tout plein de techniques un vrai plaisir de travailler avec des pros du scrap Fathia  et Natoune nous proposent toujours de nouvelles idées

c'est un vrai plaisir dossier-2-5766.JPG

 

dossier-2-5816.JPG

 

dossier-2-5825-1.JPG

tout en haut la couverture d'un futur mini album fait entierement de récup

modele d'une page de Fathia  que j'ai réduite pour ma couverture d'album

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup ton travail ... suis venue à partir d'un lien sur le blog d'Anja.
Répondre
G
j'aime beaucoup beaucoup mon Orion :)<br /> contente de voir que tu t'y remets..<br /> je pense à toi<br /> Gly
Répondre
C
coucou !!!tres contente de te revoir sur le blog !!!! j espere que tout va pour le mieux bonne journee christine
Répondre